when is it now

mercredi 22 janvier 2014

dans le temps existe une façon d'être, c'est un moyen de faire ce qui est possible dans le sens qui est imposé, il faut savoir que tout est prévu, depuis très longtemps ça commence de cette manière, un peu de tout mais jamais comme avant, parce que ce n'est pas drôle, ça ne fait que se répéter, ce n'est pas ça, il faut inventer, ne plus faire comme ce qu'on faisait car dans le monde ça bouge, alors pourquoi ne pas être dans le même rythme, c'est une chanson imprévisible, car depuis un jour c'est un jour, pas plus, et encore ça fait beaucoup car ce qui est maintenant ne dure pas, c'est une gestion très courte, depuis maintenant ça fait beaucoup de temps, mais pour le moment ce n'est pas possible, faut revenir demain, mais comment, quoi, mais où, quoi, quoi, quoi mais demain, est-ce que je peux téléphoner, alors le vieux prend sa canne, elle lui permet de ne pas tomber, c'est une vision incertaine, ça commence à bien faire, moi je suis capable de continuer, alors laissez moi la place, j'ai le droit de le faire, car ce que je vois c'est un corps, est-il beau, raisonnablement c'est foutu, car ce que je vois je ne peux pas le retenir, c'est une pression essentielle, ça ne peut pas rester comme c'était, en même temps je suis bien conscient que ça ne fait rien, mais pourtant elle m'attire, c'est fou, un corps qui ne donne rien et moi je suis comme un fou, comment faire, savoir qui elle est, savoir si ça va bien, mais je m'en moque, c'est maintenant, après ça sera trop tard car ça monte et ça descend après on joue à autre chose, je ne peux pas me concentrer sur une chose trop longtemps, elle me plaît c'est tout de suite, après je ne suis plus disponible, il faut savoir que plus on vit plus c'est difficile, il faut s'arranger pour avoir des périodes calmes, ce qui entraîne le manque d'attention, tout paraît vide, il ne faut pas tenter de passer au delà car tout est limité, alors je me fais une raison, c'est toujours mieux que rien parce que tout est pris dans une nasse très serrée, car depuis des années il faut bien se mettre d'accord, tout est dans le même état que tout ce qui est dans la même chambre, car un peu plus à droite ça fait du bien, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça depuis des années, et je ne me suis pas posé de question car tout est maintenant d'accord

Aucun commentaire: