when is it now

lundi 6 juillet 2009

dans un an, dans un jour, que puis-je dire d'autre, le temps impose le silence, les mots n'apportent rien, je suis à l'origine de ma pensée, voilà de quoi apporter une pierre à l'édifice, à la fin je compterai les jours, pour le moment je suis entre deux extrêmes, l'angoisse et la joie, l'une et l'autre s'entendent bien, elles se croisent souvent sans se dire bonjour, mais l'important est de se connaître vraiment, pas avec des mots, être dans l'amour ça se vit en silence, dans la haine aussi, les mots viennent par dessus et s'en vont aussi vite qu'ils sont venus, impossible de les suivre, ils ne disent rien sur la situation, ils s'amusent, ils montent et ils descendent, le temps passe mais on n'avance pas, les êtres communiquent en croisant leur regard, en une seconde tout est dit, il n'y a rien à rajouter,, haine et passion sont projetées immmédiatement, on ne pourra pas modifier l'équilibre, les mots n'y pourront rien, il faut être, ce n'est pas un choix, on va là où on doit, pas de temps perdu, on a l'impression de ne pas aller au mieux, mais c'est un temps nécessaire pour préparer la suite, chaque jour est lié au précédant et au suivant, histoire de ne pas en perdre un dans la nature

Aucun commentaire: