when is it now

lundi 6 juillet 2009

je ne suis rien d'autre que moi, est-ce beaucoup, suis-je sûr de ce que je suis, en pleine indépendance d'esprit, non, qui pourrait me sortir de là où je ne suis pas, je cours sans savoir si je marche, l'envie me pousse à faire ce que je n'aime pas, j'aurais voulu être quelqu'un d'autre avec d'autres pensées, mais depuis ma naissance je vais dans un sens qui est le mien, impossible de changer, changer quoi d'abord, ce n'est pas aussi facile que de changer l'ampoule, si le cerveau est dans le noir, il faut trouver le neurone responsable, ensuite on attend pour voir si le regard s'allume, mystère de la création, l'homme peut aimer la femme, il peut aussi détruire ses jouets, comment choisir le bon sens, où est-il, que veut-il, je ne comprends pas la façon d'être bien avec,soi, je ne suis pas aimable avec moi, comment pourrais-je l'être avec les autres, comment être sûr de sa position, ne suis-je pas en train de me tromper sur le sens de ma vie, est si je me trompe, je ne m'en rends pas compte, ça ne changerait rien si je me mettais à reculer, la vie avance dans un sens, l'humain s'agite le temps de vieillir, pourquoi partir, il faut revenir, jusqu'au soir, une pause sans projet, le temps de rêver à l'invérifiable

Aucun commentaire: