when is it now

dimanche 25 octobre 2009

abus un litre de liquide amniotique, c'est un abus de pouvoir dire ce que je pense au moment où je suis, une année, un mois, un jour, une heure qui vient me chercher au fond de ma solitude en errance dans la France, le pays qui m'aurait vu naître si je l'avais accepté, j'aurais pu parler français mais mon emploi du temps ne me permet pas de commettre d'erreur de casting, bien entendu les figurants recevront une part de gâteau, l'histoire commence par le premier jour, il était une fois et une seule, je n'ai pas de jumeau, il était enfant, puis par le plus grand des hasards qui passaient par là sans vouloir s'imposer pour contraindre l'assemblée à désigner le fils du père, c'est un scandale, j'ai envie de jeter ma sandale avec ces salades de bananes pourries qu'on lance à tous les chômeurs qui n'ont pas de fauteuil en or éjectable, il peut pas monter en l'air, il est trop lourd, il s'écrase dans l'indifférence de la langue de bois, du vrai bois pas de l'imitation de son père, et une de plus, le comique de l'année, encore deux ans à se plier en deux, ça me fait muscler mon ventre, des tablettes en forme de lingot, que les riches dorment en paix, Jésus ne viendra pas les réveiller quand il faudra vite partir vers la terre promise, les premier seront les dernier, quo vadis, deum, in patria, yes we can, bien joué, black power, blanc sale, lavé dans la lessive électorale, argent public, pots de vin percé pour que ça file en suisse, beauté du monde, joie

Aucun commentaire: