when is it now

jeudi 15 octobre 2009

A l'attaque, pas de quartier d'orange en perdition dans la mer à plus de cinq kilomètres des côtés, tous à vos postes de maquillage, il faut que ça ressemble au vrai débarquement, quand les héros étaient clairement identifiés, aujourd'hui ils ont tous les mêmes casques et leurs vêtements sont kaki, plus de blanc, ou de rouge, ou de bleu, à la tienne Robert, tu as fait les deux toi, les deux bars, y'en a pas d'autres dans le village, je préfère ne pas prendre la voiture quand je bois du vin, y'a tellement de jeunes qui meurent sur les routes le samedi soir, moi je reste chez moi ce soir là, je bois dans la journée, c'est plus tranquille, je bois pour oublier, la vie est triste, est ce que la mort est plus gaie, en tous cas ça s'arrange pas, le président qui dit que des conneries, le fils aussi, et Carla,, mais ce n'est pas la mère, elle est belle, je l'ai vu nue sur internet, mais ses seins sont un peu petit, c'est une belle mère, on dit qu'on mérite nos gouvernants, ça voudrait dire que les français ils sont égoïstes et arrivistes, on dit aussi grandes époques, grands hommes mais pas grandes femmes, ça ne parle que de la taille, et petites époques petits hommes, Notre président, il est petit parce que sa femme est plus grande que lui, mais il est surtout petit par ses idées, protéger les riches et mettre en avant son fils comme si la France était devenue sa petite entreprise

Aucun commentaire: