when is it now

jeudi 22 octobre 2009

il n'aura fallu qu'un jour pour que je sois enfin satisfait de ma journée, rien ne me convient mieux que d'être ce que je suis, rien de plus rien de moins, c'est le résultat d'une expérience qui a commencé il y a une journée, depuis ce matin je suis à l'exacte position de mon ascendant descendant, une façon de vivre sans se préoccuper de la venue éventuelle d'une considération accidentelle, tout n'arrive pas par hasard, il est concret au point d'exister, que faut-il d'autre pour se voir dans le miroir, un corps qui ne penche pas, droit dans sa vision d'être humain, pas besoin de se convaincre, tout est là dans la lumière du jour, ce jour qui m'a vu naître, aujourd'hui, comme tous les jours qui viennent, venez nombreux pour assister à la résurrection de la chair, une peau nouvelle pour habiller le désir, vouloir se tait, continuons comme si de rien n'était cependant accessible, une surprise pas méchante qui consiste dans un regard nouveau, l'ancien se colore de teintes mauves dans l'esprit et brillantes dans l'intime, une explosion de saveurs étoilées, à l'opposé des odeurs du corps qui dégage ses poisons de haut en bas, on pue, on sue, faut se laver tous les jours, se mettre du parfum, de l'anti-transpirant, mais rien n'y fait que de travers, une journée stressante, le soir dans le métro, ça coule sous les bras, un gel acide traducteur d'angoisses refoulées,

Aucun commentaire: