when is it now

mercredi 14 octobre 2009

ce n'est pas pour me vanter, mais je suis fier d'annoncer que je suis sûr de pouvoir ressembler à ce que j'étais quand je mettais l'ensemble de mes envies dans la direction indiquée, celle qui passe par le moment inutile et agréable de se sentir bien, tout autour de moi est immobile, je peux bouger mais je reste là à ne rien faire, de peur de me prendre pour un autre et faire quelque chose que je ne pourrais pas admettre, j'ai une grande rigueur morale et je n'accepte pas de me prendre les pieds dans le tapis de la débauche, une perte des valeurs humaines éternelles, mais ce n'est pas si grave, je fais ça pour m'entrainer, c'est comme si je tirais des balles à blanc dans mon pied, il n'y a que le bruit qui gène et le regard des passants qui se demandent ce qui se passe, je m'enfuis car je ne peux expliquer ce que moi-même je ne comprends pas, la vie en haut d'accord, mais la vie en bas, à quoi ça sert, sans cesse faire des allers retours, tant pis c'est passé mais ça va revenir comme Noël et mon beau sapin roi des forêts, enfance dépassée, réalité effroyable, j'engage tous mes moyens pour ne pas franchir la limite, plus je vis plus la tension augmente, vais je craquer sous la pression comme un ballon qui explose ne laissant derrière lui qu'une poche déchirée, la délivrance du placenta qui tombe à terre, l'enfant est né, son vaisseau s'écrase dans l'inutilité, l'être nouveau est le seul capable de porter des vêtements et peut être un jour allumer une cigarette

Aucun commentaire: