when is it now

jeudi 15 octobre 2009

dans ma tête s'agitent des neurones qui essayent de travailler ensemble, ça donne de bons résultats car j'arrive à bien me tenir en général, collectivement je me situe personnellement, le passage s'effectue en zone prioritaire amoindrie pour ne pas heurter le sentiment, tout avance gentiment, pas de casse croûte au milieu de la journée, juste un sourire qui nourrit, de l'eau fraîche, couchés dans l'herbe nous regardons le ciel changer lentement dans les étages supérieurs, au raz du sol la vie continue, on est en position favorable, c'est un mouvement vers le bonheur, on y va résolument sans crainte et sans peur, les angoisses sont bloquées en zone de rétention, le passage est libre pour jouir pleinement de la rencontre, on se projette dans l'avenir, dans dix ans, dans vingt ans, il en a pris pour vingt ans, sans pouvoir sortir de la relation, un long couloir de protection, car les attaques ne manquent pas, il est amoureux, et il le dit, les jaloux, les envieux sont indignés, il veut que tout le monde soit heureux, aimez moi comme je vous ai aimé, un programme difficile pour laver plus blanc, mais le ciel est gris et l'envie de détruire est au rendez-vous manqué, j'aurais du mieux me préparer, mais je ne suis pas le seul responsable, nous sommes deux à décider, tu veux ou tu veux pas, ne sois pas farouche, tu ne me crois pas capable de respecter ma parole, mais je te le dis, je suis à toi, corps à corps,

Aucun commentaire: