when is it now

dimanche 18 octobre 2009

dans un certain sens je ne suis pas sûr de la direction, dois-je aller par là ou par ici, mais je ne reconnais pas la certitude de franchir la limite de prendre les gens pour des cons car je ne suis pas du style me prendre pour ce que je ne suis pas, c'est pour ça que je viens souvent pour reprendre la suite des évènements qui pourraient me conduire à reconsidérer ma situation au fil du rasoir et à la passion dévorante de la vie, pourquoi ne pourrais-je pas prétendre à vouloir l'impossible, je suis français, même si je ne l'ai pas choisi c'est tombé sur moi un lundi, j'étais encore dans le ventre de ma mère quand tout à coup sans prévenir me voilà projeté dans le douzième arrondissement, et au vingtième siècle, douze fois douze cent quarante quatre, et j'en passe et des meilleures, je ne retiens que ma vie qui se déroule comme un grand serpent qui ne sait plus ou et quand il a mué, j'ai mué mercredi, il y avait du soleil et je regardais par la fenêtre, d'un seul coup j'ai mué, j'en avais assez de passer pour un exemplaire redimensionnable, j'existe comme un seul moule pouvait éclore une destinée, je serai a dit quelqu'un dont j'ai oublié le nom, mon père peut-être, il est mort sans avoir pu me dire qui j'étais, mais je serai, ça change tout, la vie m'attend, elle y va, moi aussi, ça tombe bien, on pourrait lier connaissance, deux corps ensembles, on peut parler, se toucher, jusque là, il faut d'abord se connaître

Aucun commentaire: