when is it now

jeudi 22 octobre 2009

je suis prêt à passer avec toi le reste de ma vie, un journée, on va vivre un grand moment jusqu'à minuit, ensuite je partirai car j'ai besoin de me ressourcer loin de toi, chaque jour est une souffrance que je ne peux résoudre sans demander pardon à celles que je ne respecte pas, je suis dans la pulsion de séduire pour accéder au paradis perdu, l'intimité d'une femme est une offrande au bonheur, d'un seul coup je vis à cent à l'heure, elle a permis que je connaisse son secret, c'est merveilleux, mais le temps passe, l'angoisse monte, à minuit je craque, je fuis sans laisser d'adresse, à chaque fois c'est pareil, je ne peux affronter l'idée de me réveiller le matin dans le même lit qu'une femme que j'ai séduit la veille, je l'ai trompée une fois, je ne veux pas ensuite risquer de mentir une deuxième fois en lui promettant de lui dire bonjour, bonjour madame, je ne vous connais pas et je n'ai pas envie de vous connaître, je ne vous aime pas, voilà tout ce que je fuis, ce matin où il faut mentir, mais j'ai besoin de séduire, ça me prouve des tas de choses, que je suis capable, que je plais, que j'ai envie, d'ailleurs mis à part la fin, tout se passe bien, je commence toujours par un restaurant, la pulsion grimpe d'un coup quand j'ose lui prendre la main, nos regards se croisent dans la braise, tout mon être brûle de passion, dans deux heures elle sera nue dans toute sa splendeur,

Aucun commentaire: