when is it now

mardi 27 octobre 2009

partir en se demandant où aller, revenir pour chercher de quoi continuer à rester immobile en attendant que le côté bloqué se transforme en accès libre de droit et de devoir, une situation inacceptable dans le sens de la longueur mais envisageable dès l'instant où le sujet se permet de construire une île autour de la mer, ensuite le plus dur reste à faire pour connaître le nombre de points accumulés en dix ans, c'est la douche froide, rien de gagner, tout de perdu, pas la peine de commencer à regretter, ça ne sert à rien, vous ferez mieux la prochaine fois, rendez-vous dans dix ans, le premier jour j'ai de l'envie, mais le deuxième soir tout s'en va dans la considération accessoire qui ne se résout qu'à moitié, est ce que je penche à droite ou à gauche, où est le mieux maintenant, mais demain, après la nuit qui permet de de prendre le chemin de l'école sans arrondir les fins de mois, tout est nouveau, je ne me ressemble pas, je me souviens à peine de l'idée que j'avais hier, mais au fait, c'est fête aujourd'hui, faites ce que bon vous semble, riez de bon cœur, ouvrez la chemise, soyez heureux dans l'instant présent, il ne faut pas réfléchir à la satisfaction erronée, la vie passe en droiture, chaque instant compte, si je suis là maintenant, je suis bien, plus tard je serai ailleurs, et j'essayerai de continuer à être bien, peut-on le faire des années, ça dépend des circonstances extérieures intériorisées, si l'un dépasse l'autre ça coince

Aucun commentaire: