when is it now

mardi 27 octobre 2009

c'est le neuf, après le huit, après le sept, l'œuf se place au centre, il attend qu'on le crève, on doit manger, rien ne résiste à l'appétit, le neuf, le huit, le sept, tout savoir, tout être, ne rien laisser en miettes, rassembler les premiers éléments, les un, deux, trois, ensuite prenez les 4, 5, 6, ils sont là merveilleusement ordonnés, le 7, le 8, le 9, l'ordre parfait avec un seul chiffre avant le 10, là on bascule dans la folie du quotidien, on arrête de croire à la trinité rédemptrice, la croyance s'éteint, l'organique prend le dessus, tout s'explique, l'insondable émerge à la surface, les abysses sont cartographiées, on rend la vue aux aveugles, ça veut dire que la vue ne sert à rien pour voir la vérité, elle ne se cache pas mais on ne la voit pas, il faut ouvrir son cœur, elle arrive comme si on la connaissait depuis toujours, c'est elle, rien qu'elle, avoir attendu si longtemps pour comprendre ce qui se passe et il suffit qu'elle vienne aujourd'hui pour comprendre que taper fort ça s'entend, faut vraiment aller loin pour être aussi près, ce n'est qu'une impression, ne suis-je pas atteint par un délire poste restante de ma jeunesse, j'étais sans envie, je ne voyais pas la séduction comme un moyen d'action, je ne voyais pas qui voulait me séduire, j'étais transparent jusqu'au jour où je me suis marié,

Aucun commentaire: