when is it now

jeudi 15 octobre 2009

la jonction de deux mondes ne permet la venue d'une troisième force, il faut pour se prémunir de l'entente malencontreuse, une solution immédiate qui correspond à l'étendue parfaite de la moralité ambiante, plus besoin de savoir où est le septième saut, le sixième suffit, le temps est simple, ne cherchez pas de solution compliquée, un corps plus un corps, une étreinte, rien de plus, il et elle se comprennent, pas besoin de mot, des communications essentielles sans aide de structures mentales exagérées, une simple entente corporelle qui passe deux heures sans s'apercevoir que le monde n'est plus aussi compréhensible, la vision a changé, il faut maintenir pour ne pas se perdre, tout va si vite, chaque pas mène au néant, une seconde encore, reste dans mon regard, c'est maintenant qu'il faut être, rassemblons notre énergie, croyons que nous pouvons passer par là, un endroit minuscule, un passage irréel, un rêve qui devient réalité, comment puis je accepter de prendre ce qui arrive comme étant une volonté de ma part, je suis unique, je vais depuis longtemps dans une direction, est-ce mon seul chemin, je voudrais savoir ce qui pourrait me faire comprendre que le temps est présent, mais je suis seul, incapable de prendre du recul, tout arrive à la vitesse de la lumière qui est plus rapide que la vitesse du son mais beaucoup moins vite que le regard, je te vois une seconde, je te connais depuis des siècles

Aucun commentaire: