when is it now

vendredi 30 octobre 2009

raccourcis dangereux, la pente est trop raide, comment se tenir sur un plan vertical, je ne suis pas une araignée qu'on écrase avec un magazine people, ça ressemble à quelque chose de particulier, mais je ne me rappelle plus si c'était en hiver ou bien dan la voiture de mon frère, il a souvent l'habitude de conduire à droite, à moins que ne soit pour essayer de passer, je préfère tenir que courir, c'est moins fatigant et surtout ça donne un coup de fouet quand je suis fatigué, l'automne c'est le moment où la sève descend dans la terre, on peut tout couper pour qu'au printemps prochain ça redémarre de plus belle, c'est ce que je disais à mon voisin quand tout à coup je vis devant moi arriver une femme qui tenait en laisse un chien, à côté il y avait un poteau servant à rien, ils ont enterré les lignes de téléphone l'année derrière, mais bientôt je reviendrai pour connaître une personne qui parle facilement à condition de prendre des gants, un chapeau, tout ce qu'il faut pour affronter le vent froid, j'y trouve du plaisir, autant que l'été où on peut passer plus facilement entre deux arrosoirs, bientôt c'est l'hiver, le froid permet d'attendre que ça passe, ensuite le jour finit plus tôt, ça ne me gène pas, tôt ou tard il faut bien accepter, la vie continue dans s'arrêter, un long ruban qui part du ventre et s'enfonce dans l'inconnu

Aucun commentaire: