when is it now

vendredi 30 octobre 2009

rasoir en panne, et aucune lame à proximité, j'ai bien un couteau suisse à la banque, mais elle est fermée aujourd'hui pour cause de grippe h1n1, c'est la nouveauté 2009, après le sida et la sang contaminé, la canicule de 2003, l'État ne veut pas rater la grippe et crée un angoisse nationale qui pousse les gens à encombrer les hôpitaux pour savoir qu'ils ont la grippe, comme tous les ans, sauf en temps de canicule, un petit nombre de vieux sont malades à en crever, il faut enlever la peur, qu'est ce qui reste, un cochon qui rit devant la bêtise humaine, bref, on saura un jour, que l'argent dépensé dans les masques, les seringues, les adjuvants, les rétro-commissions, c'était pour des personnes bien placées pour refaire la décoration de leur résidence secondaire, ce qui donne du travail à des sans papiers payés au noir, ils sont noirs en plus, et la terre tourne sur elle-même de peur de se perdre dans l'espace, la vie mérite son nom et moi je suis capable de comprendre tout de suite ce qui se passe dans ma tête, immédiatement je traduis les mots qui viennent à ma conscience, mieux qu'un ordinateur qui répète ce qu'on lui a donné, moi j'ai juste besoin d'un sandwich pour penser n'importe quoi qui vient de n'importe où, par exemple, le vent de l'ouest n'est il pas chaud quand il pousse à l'abri des regards, répondant à la question, je compris que l'ordre premier venait tout seul

Aucun commentaire: