when is it now

jeudi 29 octobre 2009

assurance de gagner de quoi vivre, mais je ne suis pas du genre à accepter de vendre mon âme au plus offrant qui n'existe pas puisque je ne suis pas en haut de l'affiche, pour le moment ça ne me dérange pas mais je sens que ça ne va pas durer trop longtemps, il se trouve que mon corps part en douceur en fonction de mes attentes perturbées, mais ce n'est pas grave comparé aux portes fermées et aux simples dénonciations particulière, une tasse de thé fera l'affaire, mais j'hésite à prendre un sucre, j'aime le goût vrai des choses, l'irremplaçable vision du réel, quand tout lâche, une chaise suffit à rendre le sourire, s'asseoir pour ne rien dire, assumer jusqu'au bout de la perte, comprendre le sens de l'inné quand l'acquitté quitte la salle sous le soleil de satan, aux heures creuses leur sens profond, pas d'envie qui déborde comme le lait, juste un regard qui trahit ma pensées, mais je n'étais pas là à me morfondre, je suis ce que je suis, tant pis si je parais stupide, je passe en sifflant intérieurement, pas de signe extérieur, vie cachée de peur de prendre une raison injustifiée, je sais que j'ai raison contre tous, ma vie est un exemple unique, je marche sur mes pieds, je vois avec mes pieds, j'écris avec mes oreilles, chaque touche correspond à une lettre, en fonction de l'ordre dans lequel on tape sur ces touches, on peut faire du sens premier, ou bien des tiroirs à fond secret

Aucun commentaire: