when is it now

dimanche 12 septembre 2010

ce n'est jamais très grave jusqu'au jour où je m'enrhume, ça m'énerve comme quoi ça vient bien du cerveau, mais ça va mieux alors je me calme, je respire à plein poumon et la vie se déroule sans problème, finalement je devrais être malade plus souvent pour pouvoir être plus longtemps autre part dans un univers formidable de gentillesse et de simplicité, mais le rêve s'arrête et le métro s'arrête à la station, on se pousse pour sortir avant que ceux qui monte prennent toute la place, une vie trépidante qui n'amène nulle part, vieillir sans lendemain, une vie souterraine sans lumière, pas d'espérance, un quotidien morne, l'envie de pousser le bouchon sur la table, rien de grand, un petit espace alors que le cerveau est immense, il faut simplement s'entraîner régulièrement pour commencer à élargir le cercle, au début il n'y a rien, puis après des années d'exercice, on voit apparaître une forme qui s'allonge

Aucun commentaire: