when is it now

jeudi 23 septembre 2010

quand on pense que ça arrive, je ne me rend pas compte que tout est enfin disponible, depuis des années je ne pense qu'à moi, alors c'est normal de se dire que je change, les autres  sont tellement loin, je ne comprends rien à ce qu'ils sont, ils se protègent pour ne pas avoir à montrer ce qu'ils sont, moi d'abord et ensuite on parle calmement pour ne rien échanger de sérieux, c'est un ensemble d'idiots qui ne sont là que pour être ensuite dans un bonheur léger, mais rien de comparable avec une source impropre à la consommation, non, simplement un léger dégoût de soi qui émerge à force de mensonge, ou plutôt une involontaire acceptation pour participer à la logique humaine, tout cela est fatiguant, je souhaiterai parler ouvertement de ce que je ressens, mais je m'aperçois que c'est dur de percer les murailles

Aucun commentaire: