when is it now

vendredi 10 septembre 2010

quand n'aurais je plus d'idée, ce n'est pas une angoisse, c'est juste une réflexion que je me fait aujourd'hui, demain je n'y penserai plus, c'est une question de programme au jour le jour, le jour né, le jour mort et tous les autres qui ne sont pas intéressants, de quoi alimenter les histoires à ne rien comprendre tellement elles sont creuses, on pourrait chaque jour creuser des océans de bêtises, que d'eau passe sous les ponts pendant que les humains se parlent ou plutôt chacun parle sans entendre l'autre, des millions de monologues jetés en l'air, à la fin de la journée on relève les compteurs, aujourd'hui record mondial, mais que réserve demain et dans dix ans mais aujourd'hui je passe, à fond de mon inconscience je poursuis le rêve que je n'ai jamais eu, comment le saurais je, je ne suis pas du style à dormir debout là dedans, on se remue, pas le temps de se rendormir, car le passé court derrière nous, attention aux faux pas

Aucun commentaire: