when is it now

vendredi 17 septembre 2010

je reviendrai pour finir, mais par où commencer, les WC, un endroit que je fréquente très souvent, bien que je n'éprouve aucune joie comme celle que j'éprouve au cinéma, non, là, je suis ce que je peux, un corps obligé de s'asseoir pour laisser tomber la preuve d’Archimède, ensuite je me sens plus léger d'un demi kilo, que je reprend au repas suivant, c'est un cycle qui ne tourne pas, c'est uniquement vertical, entre mon cerveau et mon cul, un dialogue vers le bas, en haut ça sent bon les idées, mais en bas ça pue la mort, des années de transformation qui vont dans le trou, mais comment savoir que tout cela devient, il est tellement normal que la situation passe de l'un à l'autre, alors pourquoi comprendre de travers, un et un ça fait bien deux, et bien non, pour beaucoup de monde ça fait rien et encore plus si on considère que le lundi est un jour triste mais moins que le dimanche où on ne sait pas quoi faire

Aucun commentaire: