when is it now

lundi 20 septembre 2010

dans l'ancien temps on n'avait pas de machine pour laver le linge, pour battre le blé, pour aller plus vite, bref, tout allait lentement, mais l'esprit était le même, l'humain ne change pas, il est con ou il est gentil, y a pas d'autre choix, alors comment on en arrive là, c'est une question de bonne humeur, d'instant mal choisi, de pensée profonde, de jeunesse, toutes sortes de raison qui n'en sont pas, en effet si la relation se passe bien c'est uniquement parce que le son monte à mesure qu'on tourne le bouton, mais ceci ne concerne que moi, je n'ai pas la prétention de dire ce qui est bien ou mauvais, tout est bien de toute façon, pas la peine de tourner autour du pot, il était ce que je ne pouvais concevoir, mais en même temps il me semblait qu'il pourrait arriver à partir, alors je me suis rapproché pour en voir plus et là j'ai compris que j'avais pris un bonne place

Aucun commentaire: