when is it now

jeudi 23 septembre 2010

j'ai décidé de commencer, ça m'a pris ce matin, c'est fait, ce n'est plus à faire, c'est comme ça que j'avance, une idée arrive, avant qu'elle ne reparte, je la tiens dans mes mains, je me penche pour écouter, elle parle tout doucement, oui, d'accord, je me relève, et je vais dans une direction qui convient à la suite de mon plan, une fois en route, je vérifie que je n'ai rien oublié et dans ma tête je me repasse le film de mes envies, c'est celle là que j'ai choisi, les autres ne m'intéressent pas, elle ne correspondent pas à aujourd'hui, peut-être à demain, qu'en sais-je, je ne suis pas devin, je vis l'instant présent qui m'occupe tout le temps, pas une seconde pour se reposer, enfin je ne me plains pas, ma vie se déroule selon mes plans, une partie à l'extérieur, une partie à l'intérieur et une partie entre les deux, ceci pour passer du temps à moitié, un moment inutile qui ne sert à rien, quelque chose qui passe et qu'on oublie

Aucun commentaire: