when is it now

lundi 20 septembre 2010

il n'aurait pas fallu bien longtemps avant de comprendre que le monde tournait rond, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe, il faut commencer par le commencement, donc premièrement que se passe-t-il, encore des histoires à dormir dans son lit, mais qu'importe je suis capable de comprendre les autres à condition de bien se tenir, je ne supporte pas les idiots qui se disent intelligents, de quoi se plaint-on, si on ne veut pas venir, on ne vient pas et on embête pas les autres, c'est une vision de la vie, toujours avoir à l'esprit le bien vivre ensemble, c'est un entraînement, tous les jours en se levant on pense qu'on peut aller vers l'autre en essayant de comprendre ce qu'il dit, ce n'est pas toujours évident mais l'important c'est d'essayer, o toi qui se dresse sur mon chemin, il me vient des idées criminelles mais je fais un effort, tu en fais un aussi et tu ne joues pas à ça avec moi, alors passe ton chemin et je suis le mien

Aucun commentaire: