when is it now

mercredi 22 septembre 2010

il fut un temps où je ne comprenais pas pourquoi il aurait pu y avoir ce que l'être ne pouvait comprendre, ou pour simplifier pourquoi moi je suis ce que je suis, désormais c'est fini, je ne me pose plus aucune question, j'avance le regard droit pour voir ce qui arrive, mais je n'essaye plus de traduire à chaud le milliard d'émotions qui passait chaque seconde dans mon cerveau, maintenant je vais bien, tout me paraît simple et même si c'est compliqué je passe au dessus, je n'aurais jamais imaginé en arriver là, pourquoi puis-je vivre légèrement quand d'autres s'enfoncent dans la difficulté, il faut croire que tout est possible, c'est un rêve qui peut un jour devenir réalité, rien ne vient vite, il faut être patient et courageux, l'effort est devant moi et je compte bien aller jusqu'en haut même et surtout si ça prend toute ma vie

Aucun commentaire: