when is it now

lundi 27 septembre 2010

dans mille ans je serai dans les pommes, ou plutôt juste en dessous dans le cimetière qui aura bien voulu me garder aussi longtemps, mais pour le moment je passe chaque heure comme si c'était la première, je suis dans un émerveillement permanent, tiens il pleut, chouette je n'aurai pas à arroser les fleurs, tiens il fait beau, tiens je suis dans la salle de bain, mais comment ça ne fait que dix minutes, j'essaye de faire mieux la prochaine fois, quoi, c'était la dernière, mais je croyais, ha bon, place aux jeunes, mais je ne suis pas vieux, oui mais nous avons besoin d'un regard neuf en phase avec la modernité sans cette moquerie qu'on les gens plus âgés qui voient l'évolution avec nostalgie, avant on construisait pour durer, aujourd'hui on n'a même plus le temps de casser les objets, on les remplace avant pour avoir le dernier à la mode, une histoire de fou, mais je préfère rester tranquille, j'attends le bon moment, à la une, à la deux, à la trois, il sera vingt deux heures, mais tout le monde s'en moque, ce n'est pas une question de politesse, c'est la modernité qui impose de nouveau code, pour les anciens ça ne passe pas comme une lettre à la poste,

Aucun commentaire: