when is it now

dimanche 12 septembre 2010

dans un sens comme dans l'autre c'est toujours la même chose, je suis quelque part en entier, je ne peux me séparer pour aller dans deux directions opposées, si je choisis d'aller à droite c'est que je n'ai pas pensé aller à gauche, ni en haut ni en bas, alors pas d'inquiétude tout arrive à condition de vivre un petit peut du dimanche au lundi, hé oui, il n'y a pas de pause dans l'existence, même la nuit où on dort le cerveau continue de fonctionner à l'envers dans le rêve, c'est le contraire de la journée où on agit consciemment, la nuit on passe dans la cinquième dimension, tout va de travers, l'oreiller, la couette et moi qui me retrouve par terre après avoir échappé à un dragon bleu à roulettes, mais tant pis si ça se passe comme ça, on n'y peut rien et on est même content de dormir, on a vraiment l'impression de se reposer, et c'est ça qui compte dans la vie, les impressions fausses qu'on a des gens, on se croit toujours le plus malin

Aucun commentaire: