when is it now

mercredi 15 septembre 2010

dans la certitude du moment je sens comme une pression, suis-je au bon endroit au bon moment, c'est un problème que je rencontre de plus en plus souvent, n'aurais-je pas intérêt à être ailleurs à un autre moment, mais le temps passe et je reste où je suis, incapable de me décider à bouger, quoi de plus satisfaisant que d'être sans se poser de question, il est maintenant et puis le reste on le met aux poubelles, encore un jour de passé, c'est déjà ça de passé, on verra bien demain si la terre tourne encore ou si l'épicier du coin est toujours ouvert le dimanche; je compte sur lui pour me vendre ma bouteille de vin du dimanche soir, comment ferais-je autrement, mais il est temps de penser à autre chose, par exemple je suis en train de voir quelque chose d'original, ça se passe dans un train ou dans une voiture, la première ou la seconde, je perds la mémoire depuis que je me passe de la pommade sur le visage, y a-t-il une correspondance

Aucun commentaire: