when is it now

mardi 28 septembre 2010

dans le train je regarde passer les immeubles, mais ce qui me frappe surtout c'est l'envie de l'embrasser, je ne sais pas pourquoi je pense ça, ça me vient comme n'importe qu'elle autre pensée dans un ordre que je ne maîtrise pas, j'essaye de penser dans une seule direction, mais rapidement je suis attiré par autre chose, j'en déduis qu'en moi vit quelqu'un d'autre qui n'a pas les mêmes idées que moi, parce que moi je veux surtout être tranquille, mais il apparaît dans la vie que rien ne se fait par hasard, le trouble est en moi, je le maîtrise mais je sens qu'un jour il va déborder, alors ce jour-là je ne sais pas ce qui va se passer, ça n'est tellement pas moi que je vais être étonné, car il est exact que l'envie est nécessaire, mais avoir tout le temps envi de vivre, voilà la vie dans sa folie, on doit avoir extrêmement envi de vivre pour vivre tous les jours une vie sans goût, à quoi ça sert, demain, toujours demain, et pourquoi pas aujourd'hui, maintenant, toujours maintenant, pour oublier ce qui m'attend un jour comme celui-là, peu après le repas, j'irai m'allonger et ne plus me relever, 

Aucun commentaire: