when is it now

vendredi 3 septembre 2010

dans un silence de mort la vie passe comme si elle considérait la création comme un but à atteindre, mais que ce passe-t-il ici bas, tout en bas, dans la cave, je ne sais pas, il se peut que, mais comment se fait-il que je crois, comment, je ne savais pas, il est vrai, il est vraiment vrai, c'est sérieux, y'a aucun doute, c'est du vrai de vrai, pas de mensonge, tout arrive, faut pas douter, c'est le problème de la modernité, toujours à s'agiter pour ne rien produire de vraiment intéressant, juste une histoire pour rire, on ne rit pas assez, le rire permet de rire, mais autrement c'est triste, alors que choisir, je ne sais jamais quoi prendre, du riz ou des pâtes, je ris de me voir mais comment faire autrement, il n'y a pas d'autre issue, tout est bloqué jusqu'à la fin de la cérémonie, alors pas d'histoire, si je viens c'est pour toi, d'accord je mange des épinards, ensuite on passe voir joe pour lui emprunter un disque de Elvis

Aucun commentaire: