when is it now

vendredi 10 septembre 2010

je n'irai plus dans l'enfance, c'est un moment unique qui ne revient pas par contre la  viande en sauce de ce midi me revient vers le haut, malheur le corps ne fait pas ce que je voudrai, et de plus en plus je veux quelque chose de précis, je veux être ce que je veux, je ne veux plus ressembler à ceux qui ont, mais moi j'ai de quoi parcourir ma salle de bain, je peux être ce que je suis une minute par jour, ce n'est pas beaucoup, mais avec peu on peut aller loin, c'est une question de désir, on veut, on peut, on veut, on peut, ensuit on va pisser, parce que l'humain il a des rêves, mais aussi un corps, le corps il demande tout le temps énormément, pas de quoi rire, on pleure quand on peut plus, alors on agite les bras, histoire de faire quelque chose, mais le mal est fait, on passe au suivant, y'en a toujours un, un autre qui arrive, et puis c'est comme ça, on voulait mais le temps nous a donné autre chose qu'on voulait pas au départ, le temps

Aucun commentaire: