when is it now

jeudi 23 septembre 2010

une fois, juste une fois et on en parle plus, rapidement, pas d'ennuis, de la joie, des projets, de l'amour et puis de la solitude pour comprendre que tout vient du bas, ralentir, prendre de la distance, liquide sombre mais l'envie est en haut, faut bien s'y mettre, pas question de laisser ça à quelqu'un d'autre, j'ai ma pudeur, tant que je pourrai je me laverai seul, ça me fait penser que je dois racheter des chaussettes, les miennes sont trouées, mais je peux aussi passer à l'action, emmener tout le monde derrière moi, c'est une question de temps, si la pluie commence à tomber je rentre chez moi, j'ai besoin de soleil pour bien avancer sans avoir à penser, mon ombre grandit, et moi je fais quoi, je reste debout sans pouvoir me décider, aller à droite ou à gauche, d'un côté c'est ouvert mais de l'autre ça descend, bon finalement je reste là où je suis, ça ne me permet pas d'aller voir ce qui se passe ailleurs mais en même temps

Aucun commentaire: