when is it now

jeudi 2 septembre 2010

dans une seconde on pourra, mais le moment est important, on doit aller doucement pour ne pas effrayer les oiseaux, mais nous sommes mercredi, alors on peut regarder par la fenêtre, tiens j'ai oublié de peindre le côté droit, tant pis ce sera pour une autre fois quand je pourrais commencer à marcher sans me tenir debout, j'essaye toujours de me maintenir en bonne forme, je n'ai pas toujours le temps, mais ça me permet de voir la situation s'améliorer, le chômage baisse mais l'envie monte de me considérer  comme ce que je suis, alors je pourrai peut être m'avancer jusqu'à la porte et enfoncer mon doigt dans la serrure pour constater encore une fois que la portion était assez grande pour une seule personne, pour deux personnes il faut compter jusqu'à dix, ensuite on passe à onze, c'est là que ça se gâte, le temps vire au gris, le jaune est entouré de blanc, mais voilà que le monde est encore sorti

Aucun commentaire: