when is it now

vendredi 3 septembre 2010

on était pourtant bien installés mais quelque chose manquait, quoi, je ne sais mais cela n'a pas d'importance, nous sommes bien où que nous allions et là je sais qui je suis car il est un fait que personne ne peut nier, c'est le contraire d'une envie, c'est peut être une eau morte, mais c'est à confirmer, je ne prends pas ça à la légère, c'est même très lourd en descendant dans la mesure où tout n'est pas encore parfait, mais ça viendra un jour, je suis optimiste, je sais que tout vient à son heure, et comme je ne sais pas l'heure qu'il est, je m'en moque, à condition de bien être en forme pour comprendre sans relâcher l'attention, ça commence maintenant, mais le problème vient d'en bas, il est urgent de faire quelque chose, vous voyez quoi où je dois vous faire un dessin, mais voyons, comme vous voulez, oui c'est entendu, que dites vous, c'est bien entendu, alors y'a pas de problème, on peut rentrer chez nous avec la certitude que tout va bien

Aucun commentaire: