when is it now

dimanche 26 septembre 2010

dans l'au-début, que faut-il penser sans imaginer le pire, je ne vois pas pourquoi je devrais tout faire pour aller directement au stade, je n'aime pas le football, ensuite je ne peux pas prier tout le temps pour mon salut et celui des autres que je ne connais pas, cette foule qui crie allez les vers, comment leur faire comprendre que la richesse n'est pas le bon moyen de lutter contre la pauvreté, mais si je commence par moi, où puis-je trouver de la richesse en moi, je suis au chômage car j'habite dans un pays riche, c'est le premier point, c'est le pays qui est riche, moi je ne le suis pas, je pense un jour à habiter en Afrique pour me sentir plus riche dans un des pays les plus pauvres de la planète, mais pour le moment je suis né en France et il faut que je reste ici encore quelque temps pour amasser assez d'argent pour ne pas avoir à travailler pendant des années, dans un pays chaud on fait des économies de chauffage, pas besoin d'isoler les murs, je n'ai pas encore décider où j'irai, c'est en projet long à mettre en route, je ne suis pas seul à décider, Dieu est le responsable de mon départ, alors je ne peux même pas savoir à quelle date je pars, je le saurais la veille, un départ dans l'urgence

Aucun commentaire: