when is it now

lundi 27 septembre 2010

c'est dans l'idée de recommencer que je me suis arrêté, pourquoi continuer quand tout s'arrête, ce n'est peut-être  qu'une impression, mais veut-elle encore partager avec moi une saucisse et une bière, on se lasse de tout, au début c'est fantastique, on invente, on se trouve, on se cherche, que de temps passé à ne rien tenter de peur de casser un verre, puis les mois passent, tout s'uses sans remède puisque l'être humain ne peut se réchauffer sans casser des œufs, tout ça depuis que Dieu ne parle plus aux humains, il paraîtrait que ce date de l'époque moderne où l'humain ne pense qu'à consommer et à tuer l'ennui en mangeant des chips devant la télé, c'est une histoire comme une autre, moi je crois que l'humain est libre, on ne lui demande rien, même pas de naître, un jour ou plutôt une nuit on arrive en brayant, des jours passent, le temps s'ennuie, que faire aujourd'hui, et demain, quel est le programme, ça dépend de quelqu'un de bien, c'est à dire moi, je décide de faire rien, un programme court comme pour les machines à laver le linge, ensuite on sèche une heure et c'est reparti pour une longue soirée devant la télé, super, une journée de passer sans dégâts apparents sauf qu'on s'est pris une journée de vieillesse relative sans aucun projet sérieux

Aucun commentaire: