when is it now

mercredi 29 septembre 2010

pour comprendre le sens de la pensée je pendrai un exemple, hier j'étais dans l'autobus, je n'aime pas ce type de transport, c'est doute pour cette raison que je n'y monte que dans l'idée de ne pas recommencer rapidement, mais voilà que ce jour-là, un jour malheureux comme il en existe de temps en temps, je dus prolonger mon parcours au delà de mon projet initial, j'étais en effet trop captivé par la vision que m'offrait la jeune fille assise en face de moi, ne pouvant la regarder tout le temps, comme on fait quand on cherche le fromage dans son réfrigérateur, je jetais des regard obliques en clignant des paupières, tout un manège qui me fit oublier que j'avais prévu de m'arrêter à un arrêt précis, tellement perdu et envoûté, je ne me réveillai qu'en entendant la voix du conducteur qui annonçait, tout le monde descend, terminus de la ligne, la jeune fille assise en face de moi d'un seul coup se leva

Aucun commentaire: