when is it now

jeudi 23 septembre 2010

dans un ensemble cohérent il est difficile de savoir qui on est, il faut en sortir pour entrer en soi, une solitude qui donne le vertige, mais avais-je le choix, la vie dispose devant moi une assiette, elle est pleine, mais je ne vais pas manger, je regarde ce qui se passe et je décide de prendre une serviette, c'est un geste simple qui n'engage pas, une petite incursion dans le monde fermé des enclaves du désir, ici tout est possible, on peut comprendre ou bien vivre dans l'illusion, l'impression est maîtrisée, le souffle est long, l'interruption est impossible, tout est prévu pour résister à l'ennui, on vit, c'est bon sans danger de prendre une mauvaise route, c'est balisé de manière à orienter sans peser, enfin le plus grand soin est apporté à l'entente, une façon agréable de passer le temps, mais il est déjà l'heure de se perdre afin de pouvoir se retrouver, il est vraiment délicieux de se revoir souvent et de s'oublier souvent

Aucun commentaire: