when is it now

dimanche 12 septembre 2010

dans un coin de mon cerveau vit l'amour, avec le temps il devient carré, au démarrage il était rond, cela ne m'inquiète pas, je ne vois pas de différence, pourvu qu'il soit toujours là, à l'endroit où je suis, au même endroit qu'il y a quarante deux ans, un espérance folle de mes parents qui ont voulu que la famille continue par moi, c'est un joie première qui est devenue un honneur avec le temps, je suis fier de continuer l’œuvre de n'importe quoi à condition de le mettre à l'endroit, ensuite on tourne à gauche pour aller à la boulangerie, on passe le pont, on y danse tous en rond, et hop, c'est tout pour aujourd'hui, il faut se reposer, demain grande journée au supermarché, on y fait les courses pour la semaine, c'est pratique, ça évite de faire des allers retours au magasin d'à côté qui est plus cher, des années paisibles, on est heureux et on ne le fait pas exprès, ça nous est tombé dessus par un hasard, c'était un beau jour de septembre

Aucun commentaire: