when is it now

mardi 28 septembre 2010

il est possible de commencer maintenant, j'attend depuis une heure et ça commence à me fatiguer toutes ces discussions pour savoir si on y va ou si on reste, j'y suis j'y reste, c'est simple, je peux rester seul, si personne ne comprend qu'il faut faire un effort pour être ensemble, ce n'est pas la peine de continuer, voilà comment on rate un rendez-vous, on a tout bien préparer sauf le moment qui va de travers, pourquoi ça ne va pas droit, plusieurs raisons, d'abord l'incertitude, on ne peut être certain de un, ensuite c'est deux qui pose problème, on n'est pas tout seul, il faut accepter que l'autre puisse anéantir ton projet, ça fait partie d'un ensemble, on vit ensemble ou pas, si c'est oui on se parle, d'accord, je n'avais pas envie de parler, mais si tu as envi, allons dans la chambre, voilà comment ça finit à chaque fois, je ne sais pas quoi faire, dois-je lui dire que je l'aime, mais à quel moment, avant ou après le repas, c'est assez délicat, je ne voudrais pas me tromper pour ensuite considérer que j'ai dépassé le temps, c'est embêtant de ne pas être sûr de ses sentiments, on y croît à fond et il suffit que le soleil se couche pour que se lève un sentiment inconnu

Aucun commentaire: