when is it now

lundi 20 septembre 2010

l'aventure est unique mais combien de mots faut-il pour rassembler ses esprits, le stock est-il limité, dois-je me dire que le montant global de satisfaction ne dépassera pas la courbe des variations saisonnières, mais avant cela, je pense pouvoir avancer jusqu'à la case d, c'est une bonne position si on considère que le premier n'est pas le dernier, mais attention à la survenue d'un incident d'exploitation, dans le sens premier de l'imitation de la vie de jésus christ il est fait mention de la possibilité de prendre tout au pied de la lettre, mais de quelle lettre s'agit-il, de la lettre aux corinthiens ou aux éphésiens, j'y perds mon latin, cogito ergo sum, un histoire de courgette mal rincée, mais j'essaye de comprendre, est-ce de ma faute si tout est si compliqué, la vie n'est pas facile, en tout cas depuis que j'ai compris que je ne serai jamais plus celui que je rêvais d'être avant d’être vraiment

Aucun commentaire: