when is it now

dimanche 26 septembre 2010

souvent pour m'amuser je ris tout seul, ça me convient bien, pas d'échange hasardeux avec quelqu'un d'autre, c'est difficile de trouver quelqu'un qui soit au même moment et au même endroit, c'est fou, on est ensemble mais chacun est dans son monde, à condition de réunir les circonstances qui se produisent tous les soirs à la même heure, attention au départ, ça va commencer, pas comme vous le croyez, mais ce n'est pas grave, l'important c'est de participer un peu, beaucoup, à la folie et pas du tout, car en fin de compte, je renonce à comprendre ce que tu veux me dire, très bien si c'est comme ça, et oui c'est comme ça, car comme le disait mon grand oncle, pourquoi je suis passé par là, on ne choisit pas forcément le chemin que l'on prend, alors attention aux virages, c'est le feu rouge mais quand on est aveugle on ne s'arrête pas et l'assurance ne va pas rembourser la dégâts, mais je m'en moque car si je meurs, je ne serai plus disponible dans ce monde, mais dans l'autre je fais souffrir dans une fournaise car je n'ai pas regardé dans la bonne direction, il paraît qu'à Saint-Lazare il y a quelqu'un de bien qu'il faut voir pour aller au paradis, mais comment je fais dans une foule de départ pour l'au-delà, une minute

Aucun commentaire: