when is it now

jeudi 2 septembre 2010

il semblerait que le temps ne joue pas au même rythme que la grenouille, mais je dois vérifier mes sources avant de commencer à dire n'importe quoi, c'est un peu de ma faute, mais je ne suis pas responsable à cent pour cent, juste dix pour cinquante et encore parce que je vois large, j'embrasse le monde tant qu'il est loin, je n'aime pas la promiscuité, surtout la nuit, je mangerais bien un croissant, mais je peux m'en passer, c'est une question de volonté, c'est pour ça que la journée je ne dors jamais, j'attends la nuit pour respirer calmement après une journée où j'ai couru tout le temps par peur de ne pas savoir l'heure, en effet je suis toujours en train de me demander si par hasard on ne pourrait pas correspondre dans l'espérance de commencer à se comprendre, je sais c'est un vaste projet mais en ce moment je cherche de grandes émotions qui ne viendraient pas me tourmenter, je ne sais pas encore si je pourrais le faire, mais tant pis si ça ne marche pas je vais me mettre à courir

Aucun commentaire: