when is it now

mardi 28 septembre 2010

il ne faudrait pas confondre le temps et l'attente, en effet si on cuit des pâtes sans y mettre du beurre risque-t-on pour autant de revenir au temps d'hier, quand le soleil était encore haut et que nous pensions pouvoir jouer jusqu'au soir, c'était il y a trente cinq ans, et mon cœur continue de battre depuis sans jamais s'arrêter une seconde, à l'œuvre continuellement quand nous ne sommes capable que de regarder qu'un film d'une heure trente, en suite on a qu'une envie c'est de sortir pour voir les autres, mais surtout pour ne parler à personne, les autres sont loin, ils n'existent que pour satisfaire mon envie de voir du monde, autrement à quoi serviraient-ils, je ne me pose pas la question, j'avance simplement en voyant devant moi, je ne regarde jamais sur les côtés, je n'ai pas le temps, je regarde devant moi et je vois arriver des gens, qui sont-ils, ils me le diraient je ne serais pas plus avancé, car on sait bien qu'on ne se connaît pas en profondeur, on se connaît en surface pour savoir qui on est, si on préfère le thé ou le café, rien du tout, si peu de chose, si on pose la question, qui êtes-vous, on répond un truc, un machin, mais pas l'être humain numéro x458 en avance de cinq minutes sur le programme initial, pas de panique, je suis sous le contrôle d'une boisson alcoolisée

Aucun commentaire: