when is it now

jeudi 9 septembre 2010

c'est dans l'inexactitude d'être que je commence à comprendre la précision de la pensée, au point p il sera peut-être exactement ce que j'étais hier, mais je ne m'en souviens pas, la vie passe tellement vite que j'ai oublié de me raser depuis au moins, mais comment faire pour se rappeler que je suis un homme en proie à l'ennui, au plaisir rapide, je n'aime pas m’appesantir, je préfère continuer en silence, sauf bien sûr quand j'écris, là je sens comme une fièvre qui monte et explose, mais l'humidité freine la vitesse de sécheresse, on doit attendre des années avant de voir le bout du tunnel, mais comment aller plus vite, ce n'est pas le progrès trop occupé à nous proposer le dernier téléphone qui va révolutionner l'écoute, mais on n'écoute personne, c'est pas un appareil qui va changer l'humain, l'humain, lui, il existe depuis bien longtemps, mais il n'a jamais réussi, c'est dommage mais on voit bien le problème, c'est dans l'attitude

Aucun commentaire: