when is it now

mercredi 18 février 2015

ce ne fut qu'un spectacle

ce ne fut qu'un spectacle, rien d'étonnant, des bruits varié, des droit presque tendre et puis au fond une foule de bizarreries instables car au moindre coincement une sorte de brouillard qui s'enroule autour d'un arbre, ce fut saisissant, tout le monde retient son souffle, c'est à ce moment que le rideau prend feu, il faut des heures pour en sortir, car tout est fait pour entrer, alors quand on veut aller dans l'autre sens c'est plus compliqué, ce qui prouve que tout ce qui est élément l'est par définition, alors que dans l'autre partie, là tout explose de façon soudaine, on n'y prête pas attention et ça fait boum, mes oreilles sont portées disparue, mais je ne m'inquiète pas, tout est prévu depuis longtemps et quand je pense à tout ce que je peux faire en une heure, je me demande bien comment on va faire dans dix ans, ce qui ne passe pas aussitôt, mais longtemps après, c'est un grand étonnement dans une drôle de fantaisie, par contre au col on tombe de haut, tout ce chemin parcouru pour avoir faim au mauvais moment, alors que tout ce qui sort est d'une grande beauté, ah ! vite je cours en sens inverse pour ne pas tomber trop tôt, je ne voudrais pas m'assoir, sans avoir dit bonjour, car je sais ce qu'il faut faire en pareille circonstance, un peu de patience et tout va se passer comme prévu, attention à ne pas trop en faire, c'est une façon que je préconise sans être certain du résultat, il y a tellement de fournaises, que je ne sais si ça c'est un trois ou un quatre, mais quoi encore, des problèmes qui n'en sont pas, des mois ou des semaines, du flux, de l'entente, des soifs, bien que sortie en premier, elle ne peut résister à la tentation de faire du plat, et à ce n'est rien par rapport à la dernière fois quand je me suis effondré dans l'efficacité, ça a duré une heure, incroyable, quand je me vois, être capable de tenir bon sans un moment d'hésitation, je me plains, mais à point nommé juste de quoi faire un beau parcours, ce qui se passe souvent en même temps c'est le champ ouvert en été, et partout où on peut avoir une belle saison, pourquoi ne pas faire ça ici, et en partie simplement actuelle, dans un choix nouveau, des instruments de torture 

Aucun commentaire: