when is it now

dimanche 22 février 2015

ce qui parait essentiel est unique,

ce qui parait essentiel est unique, ça ne correspond pas à ce qui devient, c'est pour cette raison que j'admets  que tout ce que je sais est enfermé dans une boîte qui ne va pas être mise dans le placard car j'ai une grande estime de faire ce que je peux, car ce qui se fait en France c'est une chance formidable, on y vit heureux, tout se passe sans problème, on peut parler on peut rire sans être enfermé, on peut vivre sans avoir la sensation d'être observé car ici c'est merveilleux dans des allers-retours extraordinaires et à moins de cent kilomètre dans une salle de bain avec des oiseaux et pour être mis en chance noble, ce qui est fait rapidement ceci n'étant pas cela et ce qui est fait n'est pas fois, car cette manque, ce champ unique, ce poids du monde, ce temps risible, ce sens unique qui rassemble tant de pourquoi, et faire attention, un pas plutôt qu'un autre, un mot, lequel faire devoir, par contre une situation faible, et quand ça monte, un sa, sa chambre, sa maison, sa toison, sa poitrine, et pour finir un ensemble précise, quelque chose qui semble être faite pour l'avoir mais en fait c'est plus utile que ça, une question futile, qui tremble comme une feuille d'arbre qui va tomber, rigolons vite, ça vibre dans tous les sens, vite il faut faire attention, tout est dans l'imprévu, ça chante mieux en extérieur, et pour ce qui est simple un geste qui rassemble, comme si pour cette fois un mieux être, une sensation de plaisir,  une sauce mieux digérée que la veille et pour ce qui est de la faiblesse, un remède qui pousse à vouloir la paix, ça ne peut être comparée à l'utilité forte, ce qui se passe en réalité, c'est un questionnement fort sur l'importance des huitres dans l'alimentation, certains disent que c'est bien, d'autres prétendent que tout est fait  alors pour savoir je me plonge dans les doigts et je compte jusqu'à dix, ce qui fait une bonne santé, ce n'est pas mieux, c'est simplement un toit qui monte très haut et qui descend très bas, une fois qu'on a compris pourquoi c'est plus ici que là-bas, c'est fait et ça ne remonte pas, car tout est pris au dépourvu, il faut savoir que c'est plus qu'avant et que tout ce qui est parti ne reviendra pas ce qui ne me provoque pas de douleur car étant moi-même égaré, je ne vois que la lumière qui inonde la clairière ce qui se passe alors c'est un chant particulier que j'ai cru reconnaître en allant faire mes courses au supermarché, en choisissant des haricots verts je me souviens de ma jeunesse, tout était si paisible que ça m'étonne aujourd'hui que je suis obligé de prendre part à la volonté collective pour essayer de placer un nombre qui m'est familier, pour me rendre compte à quel point je me suis engagé dans l'émotion vivante, et pour ça au moins je fais un parcours sans faute, je suis toujours en avance et je fais jouer mes relations pour  être sûr de savoir tout ce qui se passe dans la cour, et là dans une dernière satisfaction je me rends compte que tout est rond, je me dis pourquoi c'est rond, et alors sans avoir rien deviné, je vois apparaître devant moi, un moment unique isolé, seul, se mentant à lui-même, ne sachant pas où aller faire ses biscuits et menant tout droit au sous-sol pour que ça remonte enfin des moindres coins où tout est caché pour que ça soit fait au plus grand trou que ça soit dehors ou bien à l'extérieur et sans avoir au préalable fait tout ce qui est nécessaire pour être pris au sérieux à moins que ça soit ça que je veuille mettre en avant et quand c'est plus que moins je commence à comprendre que tout ce que je fais je le fais pour être un jour en face

Aucun commentaire: