when is it now

vendredi 13 février 2015

ce qui n'est pas actuel

ce qui n'est pas actuel tombe aussitôt dans la chaleur ensuite ça dépend de la condition physique, ceux qui sont bien en forme peuvent avoir plus d'occasions de faire autre chose que si on est moins bien vu par la direction ce qui est normal car à cause des ceux qui pensent toujours que ça pourrait être mieux, j'ai un message à faire passer, que tout le monde puisse avoir la chance de faire un projet pas trop moyen avec des ensembles harmonieux, ou tout au plus quelque chose qui tienne au moins une heure, juste le temps de plonger dans l'enfer des intentions moyennes, mais ça je laisse la liberté à chacun pour déterminer le niveau entre le possible et le certain, je ne doute pas que tout le monde a bien compris que le plus important c'est de faire les bons choix, je prends un exemple si par hasard on vous propose une grosse quantité de frictions à l'envers, ça veut dire que l'endroit est indifférent, à moins que ça coince au niveau du col, alors pour éviter toute brûlure, je conçois aisément que l'urgence est réelle ainsi donc je suis libéré de l'angoisse, ça me tenait depuis hier quand tout allait bien et que je me suis rendu compte un peu tard que la soirée était commencée depuis deux heures, alors je saute dans ma baignoire et je tente de relier l'autre rive, ce qui n'est pas évident, le courant est fort et ça m'emmène au plus froid de l'univers, un instant j'ai même cru que j'allais arriver ailleurs, mais ça n'a pas duré longtemps, juste quelques gouttes de pluie pour m'avertir que ça partait en Amérique et puis le silence, comme dans une église qu'on a fermé pour cause d'invasion de souris, ça me fait rire, car je trouve drôle de s'enfermer un dimanche, alors que tout le monde sort sa canne pour aller prendre un appui de quelques heures, une fois que c'est fait je croise les jambes de façon à relever le bas des manches alsaciennes, et je crois en dieu si j'ai deux bras, ce qui se passe en général mais là tout est en ordre, alors dans chaque partie j'ai imaginé qu'on puisse avoir froid, ce qui arrive quand on n'a pas rapidement mis le chauffage, c'est vrai qu'en hiver il fait plus doux que dans certains coins de la planète, en chocolat ou alors en fraise, ça n'a pas d'importance, ce qu'il faut c'est tout mettre au même endroit pour ne pas avoir à courir et puis quand c'est l'heure j'oublie que le tablier que j'avais prêté à la personne qui devait venir à midi est partie trop tôt et n'a pu faire le début de la manche qu'on avait commencé le jour précédent 

Aucun commentaire: