when is it now

samedi 28 février 2015

n'est-ce pas ce plein

n'est-ce pas ce plein que j'ai vue la dernière fois que je suis arrivé en avance car étant parti plus vite que prévu j'ai pu attrapé le moment pour savoir ce que ça fait de prendre peur en étant sûr de partir tout de suite dans une sorte de poisson pas aussi mettant que ça mais mis au point dans un saladier prêté par ma mère au détriment de la joie mais quand on sait de quoi on parle c'est plus important que ça n'a l'air, quand c'est fait plus en plus pour que ça monte et pour que ça se maîtrise une petite sauce au poivre et tout ce que ça fait c'est un petit poids qui prend de l'allure car étant fait à l'image d'une surprise qui ne peut être faite dans un tissu pris au faible quand tout est dans la joie pure, mais ce qui ne va pas est une parenthèse pas aussi droite que ce qu'on avait décidé, car ce qui se passe dans le temps c'est une chose pas très claire, car au départ on avait tous eu la même idée et puis dans un geste plus large je prends la mesure de la chance, ce qui fait qu'on puisse tout de suite passer plus loin et vers le soir, un chose comme une autre, une tendance faible, mais qui quand même s'arrange avec le destin ce qui n'est pas possible tous les jours, car disons le tout de suite, ce qui est fait rapidement c'est le choix, ensuite on peut bien décider autre chose, c'est plus loin que prévu, alors on cherche autrement, ce qui implique un autre regard, parce qu'on ne peut pas tout avoir et tout mettre dans une situation compliquée, il faut d'abord être d'accord, ensuite on peut bien avoir de la chance, et tout ce qu'on risque c'est d'avoir mis au milieu un temple pas croyant, mais assez lumineux pour être satisfaisant, ce qui fait bien pour les milieux aquatiques, ce que je veux dire par là c'est un moyen facile pour avoir fait tout ce qui est possible, je ne veux pas promettre, je veux juste dire que c'est fait pour avoir de la mémoire et un peu de pendules à l'heure, quand je dis à l'heure c'est pour avoir la sagesse de faire tout ce qui est possible sur la terre dans la préservation de la nature et avant que tout le reste du monde soit prêt à construire une route, en négligeant les intérêts qui pourraient venir aussi prêt que le premier cercle, mais là pour une raison indépendante de notre volonté tout a explosé au plus loin que je pouvais l'imaginer et grand n'est pas suffisant, il faut encore monter, et prendre appui sur rien qui puisse se retourner contre moi, je dois donc avancer sans aide et sans plaisir car tout étant mis dans un mur je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se réunir pour décider de l'importance ce faire attention aux animaux, ce qui est le plus idiot quand le pense à la couleur de la chambre, un fois que c'est fait on ne plus reculer, tout est mis dans le ciel, il faut avoir la peur de sa vie, tant que ça dure c'est aux environs de minuit, quand tout le monde dort et que dans l'ancienne gare, on croit encore qu'un train va passer, mais ici en mémoire des autres que je ne connais pas car je ne passe pas de temps à chercher de vieux documents qui me montreraient pourquoi je suis si loin de la vie mais en même temps je passe plus de temps à me demander ce qui se passe quand on devient un ange

Aucun commentaire: