when is it now

mardi 17 février 2015

ce qu'il faut pour être

ce qu'il faut pour être pour être pour être pour pour pour et là ce n'est pas encore fait car il manque toujours quelque chose pour savoir que le début c'est un A et après c'est un B et après je ne sais plus car ça fait tellement longtemps que j'essaye de faire autre chose, mais je ne sais pas quoi faire, ça commence toujours de la même façon et après ça dérape, alors comment faire pour être un peu plus ce que je pourrai être un jour, mais pas de précipitation, tout ce que je sais, je le sais, et ce qui n'est pas encore su, et bien j'attends que ça vienne, et ça met du temps car ce qui se passe en ce moment c'est une transformation actuelle, rien à voir avec l'ancienne version qui n'est plus actuelle, car ce qui se passe écrase l'ancien, il n'existe plus, il est plus que mort, il est effacé pour toujours à moins de boire beaucoup d'eau, ce qui correspond à cette façon étrange de croire que tout est possible à condition d'être dans un avion sans voisin trop proche pour vous prendre l'air nécessaire à l'opération, ça se déroule en deux étapes, d'abord il faut bien voir que dans un avion on ne saute pas, on réfléchit et on se tranquillise, tout va bien se passer, et ensuite quand on a bien analysé la situation on hurle de douleurs, aussitôt on arrive pour savoir ce qui se passe et là je me jette sur la première femme venue et je lui arrache sa robe pour pouvoir lui prendre les seins dans mes mains, c'est un rêve que j'ai depuis longtemps mais que je n'ai jamais pu réalisé car il me manque un élément, l'envie de prendre une claque, car à n'en point douter, arracher la robe d'une femme entrainerait aussitôt une claque de je recevrai de la dame ainsi dévêtue, et pour l'instant j'attends que ça se passe et c'est plutôt pas mal comme ça, je compte jusqu'à trois et quand j'arrive à quatre, je ne me souviens plus si c'est comme ça qu'on fait, ou alors c'est autrement, de toute façon le temps passe, alors pas la peine de penser que ça va mal se passer, tout s'organise simplement et je ne vois rien qui pourrait d'un seul coup anéantir tous mes efforts, c'est vrai j'ai construit une forteresse qui peut résister aux assauts des mercenaires à la solde de l'ennemi, à moins que ça ne puisse pas devenir un écrasant passage aux antipodes de l'ennui, alors dans ce cas je ne vois qu'une autre dimension qui pourrait devenir caduque si on n'y prête pas toute l'attention nécessaire au bon déroulement de la tactique du gendarme

Aucun commentaire: