when is it now

vendredi 13 février 2015

un jour que viendra

un jour que viendra le temps de partir pour la paix j'aurai le temps de voir ce qui me perd dans la mer toujours plus profonde car au milieu de de la vie se passe de la courage courage ce qu'il faut au mieux que ça c'est de la choix pour quoi faire, pour être plus de plus en plus ce qu'on est le plus facile, pour ça j'ai besoin de beaucoup de paire de chaussure pour être sûr de ne pas avoir froid, ce que j'aime le plus c''est de mettre de la distance quand je dis oui c'est pour avoir faim et quand je dis non c'est pour mettre mes pantoufles, comme si le verre ne coupe pas, comme si la bouteille tombe et que chaque pas est compté pour tomber un jour sur le nez, une façon de vivre sans se soucier de quoi faire quand on n'est pas certain de faire le bon choix, mais là je me rends compte, que tout ça ça vaut le coup et quand je dis bonjours, c'est pour une fois de plus et quand ça commence je me fais de la patience, pour être au plus endroit que ça pour être fait depuis si longtemps, et comme ça peut avoir, c'est un être que voilà et pour ça se voit, mais moi je sais bien que voilà, un peu ma parole, un peu ça prouve bien que c'est bien, dans la campagne au vivant et pour la bière des tonneaux et pour savoir qui est dedans une sauce qui pique les yeux, car au milieu de la messe un gentil qui se dit c'est pour moi, mais là dans la quiétude d'une fin d'apothéose, je crois voir une image qui tremble à la fin de la chaise, une source d'eau chaude, des endroits frais, mais comme ça c'est une joie, pour savoir, c'est mardi qu'on arrose, et là pour la fois, c'est unique mais ça met, un toit sur des tuiles, de la barbe d'hier, et pour la fois qui manque, un autre poids qui lève, des lèvres, des fèves, que ça suive que ça se lève de fond en forme et de l'envie vers la vie, car ça c'est un mystère, c'est doux, ça se lève la nuit; mais sans importance,ça coule tout seul jusqu'au fond et demain dans le soleil on aura la chance de mettre le moins qu'on est dans le plus qu'on a et ensuite ça sera utile et moi, dans du fer, dans de l'eau, quoi pour que ça saute, un autre pli qui continue de saigner, malgré la tension, de quoi alimenter le moins sensible qui se croit arrivé car depuis deux jours ce n'est plus la peine, c'est un chose de faire ça aujourd'hui mais pour que ça monte il ne faut de l'huile, alors que les bâtiments sont lourds et que l'aire propose du nouveau

Aucun commentaire: